Programme d'affiliation
Pourquoi un programme d'affiliation ?
Afin de vous récompenser pour votre fidélité et la passion avec laquelle vous partagez avec vos proches la bonne nouvelle de Maxwell Leadership et la mission de John, "Ajouter de la valeur à des leaders qui multiplient cette valeurs à d'autres".
Comment fonctionne le programme d'affiliation ?
Ce programme d'affiliation, très facile à utiliser, vous permettra de partager un lien vers le catalogue de formations Maxwell Leadership, avec les personnes qui vous pensez pourraient bénéficier d'appartenir à la communauté professionnelle Maxwell Leadership en Francophonie.
Avec ce lien, qui vous est unique, les personnes pourront s'inscrire DIRECTEMENT aux différents programmes du catalogue et vous pourrez, automatiquement, être récompensés avec une commission proportionnelle au montant investi par la personne en son programme.
Super! Je suis prêt !
Comment je fais ?
Vous pouvez, dès aujourd'hui, commencer à gagner des commissions en partageant votre lien unique, que vous allez retrouver dans votre "Tableau de bord d'affiliation" qui se trouve sur la plateforme de l'Institut Francophon du Leadership Transformationnel.
Chaque fois qu'une personne effectuera une inscription ou un achat via votre lien d'affiliation, une commission sera générée pour vous.
Le % de la commission depend du programme sur lequel vous êtes inscrits et la campagne d'affiliation.
Vous trouverez le % dans votre "Tableau de bord d'affiliation"
Où est-ce que je retrouve toutes les informations sur mon affiliation ?
Dans votre "Tableau de bord d'affiliation" vous allez pouvoir découvrir votre lien unique à partager, ainsi que consulter les achats qui ont été effectués via votre lien d'affilié.
Comment j'accède au "Tableau de bord d'affiliation" ?
Lors de votre première utilisation du Programme d’Affiliation, vous devez remplir le Formulaire d’Inscription suivant et valider les conditions de participation au programme :
https://link.apisystem.tech/widget/form/0wTOrqAfs7lypPBbPh2r
Cliquez sur le lien, remplissez les coordonnées demandées, cochez la case d’acceptation des conditions et appuyez sur le bouton d’inscription.
IMPORTANT !! Vous devez utiliser la même adresse email que vous utilisez pour vous connecter à l’Université en Ligne.
Pour vous connecter à l’Interface d’Affiliation ultérieurement :
Cliquez ici: https://login.iflt.fr/affiliate/campaign
Votre Email de connexion est celui que vous aurez choisi sur le Formulaire d’Inscription (vous devez utiliser le même email que vous utilisez pour accéder à l’Université en Ligne)
Un mot de passe aléatoire vous a été attribué par défaut. Afin de vous faciliter la gestion des mots de passe, nous vous conseillons fortement, pour la première connexion, de cliquer sur “Forgot Password ?” et de suivre les indications pour changer le mot de passe attribué par défaut et de le remplacer par le même mot de passe que vous utilisez déjà pour vous connecter à l’Université en Ligne. De cette façon, vous aurez les mêmes coordonnées de connexion sur les deux plateformes (Université en Ligne et Interface d’Affiliation) et tout sera plus facile pour vous
Puis-je avoir un lien d'affiliation avec le nom de mon entreprise ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser votre lien en cliquant sur « Customize Referral ID ». Ceci changera la dernière partie du lien avec le texte que vous allez choisir (par exemple votre marque, le nom de votre société, votre nom, etc...)
ATTENTION ! Toute personnalisation du lien implique la perte des informations liées à votre lien précédant. Si vous souhaitez personnaliser le lien, nous vous conseillons donc de le personnaliser avant de le partager pour la première fois (ou vos partages déjà publiés avec l'ancien lien ne seront plus valides).
Où puis-je voir les personnes qui ont cliqué sur mon lien ou réalisé des achats sur le catalogue à partir de mon lien ?
Dans l'onglet « Leads/Customers »
Où puis-je voir les commissions générées pour moi ?
Dans l'onglet « Commissions »
Comment vais-je recevoir mes commissions ?
Pour recevoir vos commissions vous devrez nous envoyer, une fois par mois, une facture pour le montant des commissions générées. Après vérification, la facture vous sera payée par virement bancaire sur votre compte professionnel.
Les factures sont à envoyer à : [email protected]
au plus tard le 5 de chaque mois, avec un titre d'email "FACTURE AFFILIATION - [Prénom Nom]".
Si vous n'avez pas encore d'entreprise de créée ni de compte professionnel, le montant de vos commissions pourra être utilisé pour régler vos inscriptions ou renouvellements aux différents programmes et achats des différents produits du Catalogue.
Allons-nous avoir du matériel graphique "officiel" à disposition pour faire nos partages ?
Vous retrouverez, dans l'onglet « Media », du matériel officiel Maxwell Leadership que vous pourrez utiliser pour faire vos partages. Mais vous pouvez dores et déjà partager votre lien avec les personnes souhaitées par message privé ou bien créer vos propres partages.
J'ai d'autres questions, où puis-je les poser ?
N'hésitez pas à nous contacter à : [email protected]
Continuez à être des agents de transformation !